Veuillez lire Évangélique info, révélant les mystères clés de « Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait ».
Lors de l’accueil du retour du Seigneur, certains frères et sœurs pensent en se basant sur les versets selon lesquels « Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait », que quand le Seigneur revient, personne ne le saura. Par conséquent, lorsque quelqu’un leur témoigne du retour du Seigneur, ils ne le croient pas et ne l’étudient pas. Est-ce que ce point de vue est conforme à la volonté du Seigneur ? Le Seigneur Jésus a prophétisé : « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre ! » (Matthieu 25:6). « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20). Ces versets nous disent que le Seigneur Jésus frappera à notre porte en exprimant la parole quand Il reviendra dans les derniers jours, Il nous a dit que nous devrions sortir pour L’accueillir quand nous entendons la nouvelle du retour de l’Époux. Puisqu’il y aura quelqu’un qui annoncera la nouvelle de Son retour, cela montre que quand le Seigneur revient, il y aura certainement quelqu’un qui le saura.
Dieu Tout-Puissant dit : « À l’orée du jour, à l’insu de tous, Dieu est venu sur terre et a commencé Sa vie dans la chair. Les gens ignoraient tout de ce moment. Ils étaient peut-être tous endormis. Plusieurs de ceux qui étaient éveillés attendaient peut-être avec vigilance, et plusieurs priaient peut-être silencieusement Dieu qui est au ciel. Pourtant, parmi tous ces gens nombreux, pas un ne savait que Dieu était déjà arrivé sur la terre » (« L’œuvre et l’entrée (4)», dans La Parole apparaît dans la chair). La Parole de Dieu Tout-Puissant nous dit que personne ne saura le moment précis où Dieu S’incarnera et reviendra sur terre, ni le Fils, mais le Père seul. Mais lorsque Dieu commence à faire Son œuvre, le Saint-Esprit témoignera de l’œuvre de Dieu incarné, après cela, ceux qui suivent Dieu répandront l’Évangile de Dieu pour que plus de personnes le sachent.
J’aimerais vous recommander cet article, et vous comprendrez le vrai sens de « Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait ».
Source : l’Éclair Oriental
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire